V2V - Mont-de

Mont-de-Marsan

Avis V2V - Mont-de

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à V2V - Mont-de ?

Que voulez-vous savoir sur V2V - Mont-de ?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezV2V - Mont-de , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Intermittent du spectacle
Date de l'expérience: 2020-09-20

Fuyez, harcèlement de la part des cadres, beaucoup d'arrêt pour cause de mal être etc

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-02-20

Si vous avez le malheur de faire une erreur = moquerie en tout genres devant les collègues et cadres hors service. Contrôle de votre travail plusieurs fois par jour, rabaissement moral, physique et ..... Moquerie sur votre physique ou vestimentaire. Un service RH qui protège les cadres mais pas le vulgaire employé; à savoir qu'une prime est versée au cadre qui recrute, si cette personne reste plus de 6 mois = la prime tombe donc on assassine le nouveau venu pour en prendre un autre et rebelotte pour une nouvelle prime ....

Mecano de M2M
Date de l'expérience: 2023-01-14

De belle parole mais peu d'effet, blablabla un responsable qui n'est pas à l'écoute, toujours raison, il faut rouler vite mais attention aux prunes, il faut arriver vite chez le client mais avec quel outil on répare ? quelle pièce ? rupture de stock!!!! du blabla!!!! partez !!!! fuyez !!!!!

Évelyne

Comment est la productivité de l'entreprise ? est ce que les résultats sont bons ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 4000 €. Combien peut offrir V2V - Mont-de?

gerard

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de V2V - Mont-de ?

jaques

gerard

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/comptable que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

Le taux de salaire de 200 € à 4000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans V2V - Mont-de?

Bonjour, quel service est le meilleur pour trouver un bon emploi? indeed?

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez V2V - Mont-de? Je peux vous recommander cette entreprise.

Chez V2V - Mont-de, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans V2V - Mont-de, cette fois pour le poste Comptable.

V2V - Mont-de Questions fréquentes