SAV St Quentin désastreux : J'ai un CTA4 datant de 2022 qui me met un code erreur RJ11 (désynchroniation entre l'appareil du haut et le bas) En dépit des relances emises au service de st Quentin pour m'enlever ce code qui me bloque le fonctionnement, correct. Ce SAV me donne des rdv sans venir depuis des mois et l'amabilité de certaines personnes est vraiment vexantes entre client et vendeurs. (Limite de prendre les gens pour des incapables) je note que quand on installe et paie on est bien reçu mais le SAV NULLE là le CTA est hors service clignotant en rouge. MErci
Question aux employés: TRÈS INTÉRESSANT
Remontées sous-sol, dans le sous-sol jusqu’au pièce d’habitation, au rez-de-chaussée, maison de 1966, ils m’ont conseillé et ils ont réglé le problème. Je suis 100 % satisfait. Je l’ai remercié, ainsi que mon agenda Assurance qui me les avait conseillé.
J'utulise les services de l'entreprise jamais. L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure. Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas. J'évalue les services/produits de BFL FRANCE à : 1. Le service offert par BFL FRANCE est mauvais. Les meilleurs aspects de BFL FRANCE sont : aucun point positif. Les prix proposés par BFL FRANCE sont excesivos. BFL FRANCE propose des services en ligne et stationnaire. Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal. BFL FRANCE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service. Pas compétent, attention aux produits IPE qu'ils vendent! (supprimé par l'administrateur) ne surtout pas y aller, le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas !!.
mon traitement bois grenier
même expérience avec chantier très propre et pro
Une catastrophe. Engager pour la pose de deux velux, je me bat avec eux depuis des mois pour qu'ils me refassent l'installation qui est fuyarde et pas de niveau. Le patron a toujours des excuses pour ne jamais me rappeler et la prise de rendez-vous ne se fait que parce que je les (supprimé par l'administrateur) au téléphone. Quand les ouvriers arrivent sur le chantier ceux-ci ne sont au courant de rien et n'ont donc pas le matériel nécessaire. Impossible donc de procéder à la dépose et repose des velux. Et ainsi le cycle recommence... Je ne recommande absolument pas.
Ne surtout pas faire appel à cette entreprise, rien n'a été fait correctement, que ce soit le placo, pause des portes à galandage , l'électricité, la plomberie, la peinture ( ils ont quand même réussi à coller les fenêtres que je dois changer), 2 mois de retard, aucun suivi .... une pure catastrophe.
Aucun contrôle en 2023 avec 1 garantie 10ans