AVS NORMANDIE

Services de TI
Évaluation 2.8/5

Avis AVS NORMANDIE

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AVS NORMANDIE ?

Que voulez-vous savoir sur AVS NORMANDIE ?

LE BISTROT 80300 Albert
Date de l'expérience: 2022-07-01

C est une catastrophe, et je suis en contrat avec cette entreprise pendant 4 ans. La galère!! A éviter absolument.

J'ai entendu dire que CAPGEMINI TECHNOLOGY SERVICES offre aux employés remboursement transport, dans AVS NORMANDIE, vous en avez aussi?

Dites-moi s'il vous plaît si AVS NORMANDIE s'occupe-t-elle de mêmes choses que LP CONSULTANT? J'en voudrais savoir

J'ai entendu dire que AVS NORMANDIE paie plutôt bien, c'est-à-dire plus que 5800 €, c'est vrai ?

AVS NORMANDIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans INTERNATIONAL FLUIDES CONTROLES et dans la AVS NORMANDIE suivante?

Un bon travail pendant un certain temps, plutôt aucune perspective de promotion et pas d'argent qui vous permettrait de subvenir à vos besoins à Petit-Couronne.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez AVS NORMANDIE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez AVS NORMANDIE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

AVS NORMANDIE Questions fréquentes