AXALTEC

Saint-Gratien
SIREN: 489883108 SIRET: 48988310800024 Téléphone: +33 6 74 37 35 23
Conseils et services aux entreprises

Avis AXALTEC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AXALTEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AXALTEC ?

Valentine
Date de l'expérience: 2019-11-19

Entrez dans l’univers AXALTEC et découvrez ce qui constitue notre ADN et ce qui fait notre force. Dynamisez votre carrière en consultant nos annonces ou en déposant une candidature spontanée. Et contribuez au développement d’une société avec de vraies valeurs humaines

Quelle entreprise offre le choix du matériel AXALTEC ou MGS INFORMATIQUE?

j'ai besoin d'un changement du travail. qui parmi nous peut dire quelque chose sur AXALTEC?

Coucou et salut, Nous avons ajouté un nouvel emploi disponible dans le lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=358d2400f10cfcf7&fccid=56caf7d6fa0b71e7&vjs=3

Dites-moi combien proposent-ils en tant que consultant technique ? Faut- il parler en anglais ?

J'aimerais savoir quelle entreprise, SIASOFT ou AXALTEC, a des employés plus heureux?

Salut tout le monde.
Combien de points vous donnez 2 ou plus ou moins? J'ai vu que cette entreprise a mis a jour les positions disponibles par exemple développeur web https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6fa6dd10c6ad93d8&fccid=56caf7d6fa0b71e7&vjs=3.

Je sais que ORTP TRANSPORT est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à AXALTEC?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans AXALTEC?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Saint-Gratien. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise AXALTEC pour les prochains mois?

AXALTEC recrute récemment pour des postes :

Consultant SAP junior F/H (37 - 45 k€ brut annuel), Chef de projet informatique (H/F), Consultant Junior SI/Supply Chain/Industrie F/H (37k €/an)

Quoi de neuf chez AXALTEC? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Le recrutement pour Consultant dans AXALTEC a recommencé.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AXALTEC et une autre chance de devenir Consultant.

AXALTEC Questions fréquentes