AXEL MARENS

38500 LA BUISSE

Avis AXEL MARENS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AXEL MARENS ?

Que voulez-vous savoir sur AXEL MARENS ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en AXEL MARENS ou FEE POUR TOI?

Selon vous c'est vrai que dans AXEL MARENS ils emploient des étrangers, contrairement à FEE POUR TOI?

Près de AXEL MARENS il se trouve une entreprise LES PETITES GOUTTES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Il y a des heures supplémentaires dans AXEL MARENS? Je parle de travail comme coiffeuse - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

L'atmosphère dans AXEL MARENS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de AXEL MARENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, j'aimerais savoir que AXEL MARENS propose des bonnes conditions du travail. Est-ce que qqn sait?

Quelqu'un de vous travaille chez AXEL MARENS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

Attention, nouvelle offre de AXEL MARENS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprenti CAP Ou BP Coiffeur H/F, prouvez!

AXEL MARENS Questions fréquentes