AXELIS GROUPE FINDIS

Beaucouzé
SIREN: 380650325 SIRET: 38065032500034 Téléphone: +33 6 73 27 27 21
Conseils et services aux entreprises

Avis AXELIS GROUPE FINDIS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AXELIS GROUPE FINDIS ?

Que voulez-vous savoir sur AXELIS GROUPE FINDIS ?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de AXELIS GROUPE FINDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer AXELIS GROUPE FINDIS?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans AXELIS GROUPE FINDIS comme dans Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

Comment prend-il soin des employés de AXELIS GROUPE FINDIS pendant virus?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AXELIS GROUPE FINDIS ou TOUROUL MULTI SERVICES?

Bonjour, tout dépend du projet pour lequel le recrutement est en cours. Sur certains projets, la ligne anglaise est ouverte du lundi au vendredi du 9-20 et le week-end 9-18, tandis que dans d'autres, les changements sont uniquement du lundi au vendredi De 9 h 00 à 18 h 00
Si vous êtes intéressé, veuillez contacter le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165680936W

Savez-vous combien peut-on gagner moyennement au poste Formateur/trice logiciel / CDI / Beaucouzé (49) ou Nancy (54... s'il vous plait

Bonjour, combien pouvez-vous gagner en ce moment? Je voudrais postuler, je ne sais pas si ça vaut le coup.Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6fb644b7c4c4a28c&fccid=a9e6af86782cb2ff&vjs=3?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Savez-vous s'il y a une possibilité de formation gratuite pour des nouveaux employés qu travaillent comme commercial?

anthony

Je travaille comme développeur web, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez AXELIS GROUPE FINDIS ?

christopher

Vous gagnerez 2500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

anthony

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

J'ai entendu dire que les services d'impression de code-barres est l'un des domaines d'activité de AXELIS GROUPE FINDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise AXELIS GROUPE FINDIS?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez AXELIS GROUPE FINDIS? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Cette offre est-elle recommandable https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a859de3360956b66&fccid=a9e6af86782cb2ff&vjs=3? Quelqu'un de cette entreprise pourrait-il en dire plus sur son travail?

AXELIS GROUPE FINDIS recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) sédentaire ADV / CDI / Plérin (22), Acheteur/Acheteuse en Entretien, Bricolage et Jardin / CDI /..., Responsable Régional des Ventes - Ouest F/H - Commercial (H/F)

Attention, nouvelle offre de AXELIS GROUPE FINDIS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire, prouvez!

La rotation est-elle dans AXELIS GROUPE FINDIS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AXELIS GROUPE FINDIS Questions fréquentes