AXENDIS

Cailloux-sur-Fontaines

Avis AXENDIS

Je voudrais savoir si AXENDIS est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur AXENDIS ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons (autres que ceux destinés à un usage en laboratoire ou dentaire) est l'un des domaines d'activité de AXENDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

De meilleures critiques sur Internet ont des équipements de AXENDIS ou DELTA RESISTANCES?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AXENDIS à proximité de ACOSET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que AXENDIS s'occupe de fabrication d'accélérateurs de particules?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de virus?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans AXENDIS ou NEW ELEKTROSTA WELDING GROUP?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AXENDIS ça va?

lucas

Savez-vous qui est le président directeur général de AXENDIS maintenant ?

AXENDIS a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé pour les débutants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAXENDIS, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

Est-ce que puis-je avoir des informations sur les supérieurs de AXENDIS? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez AXENDIS qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.