AXENSTEC

13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 520044835 SIRET: 52004483500012
Ingénierie et architecture

Avis AXENSTEC, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AXENSTEC ?

Que voulez-vous savoir sur AXENSTEC ?

Offrent-ils un meilleur package social en ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES qu'en AXENSTEC?

AXENSTEC et CATD ont leur propre boutique?

Est-il vrai que AXENSTEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que AXENSTEC s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Indiquez si les employés ont accès à des remises ainsi qu'à des avantages non salariaux. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: apec?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AXENSTEC ou AQUA FUITE +?

Bonjour, veuillez me dire combien pourrais-je gagner par heure au poste Chargé d'études synthèse technique TCE Revit F/H chez AXENSTEC? Le salaire depasse la moyenne? Qui sait?

salomé

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AXENSTEC, en tant que ingénieur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

william

Chez AXENSTEC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

salomé

C'est dommage, je pensais que dans AXENSTEC est différent.

Est-ce que AXENSTEC de Paris 12 Reuilly paie plus aux personnes qui parlent l' anglais?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AXENSTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans AXENSTEC?

Les employés de AXENSTEC en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

AXENSTEC recrute récemment pour des postes :

Modeleur/coordinateur BIM Revit - Marseille F/H (30 - 45 k€ brut annuel), Ingénieur Structure BA/GC - Ouvrages- Lyon F/H (32 - 55 k€ brut annuel), Technicien Supérieur Bâtiment - Génie Civil Contrôle Chantier F/H (25k € a 35k €/an)

Le AXENSTEC cherche modeleur avec anglais

Que pensez-vous de AXENSTEC en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

Le recrutement pour Ingénieur dans AXENSTEC a recommencé.

AXENSTEC a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-12-13.

AXENSTEC Questions fréquentes