MATOVERT

153 ROUTE D HAZEBROUCK, 59660 MERVILLE

Avis MATOVERT

Quel est le capital social de l'entreprise MATOVERT ?

Que voulez-vous savoir sur MATOVERT ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

tres bonne entreprise

Ne savez-vous pas si MATOVERT vend en ligne comme CATHY DECORATION?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de MATOVERT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MATOVERT s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Pensez-vous que CATHY DECORATION offre des conditions de travail plus confortables que MATOVERT?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MATOVERT qu'en CATHY DECORATION?

Est-il vrai que MATOVERT s'occupe de commerce de détail de verre plat?

MATOVERT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

anne

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jules

Hé, je pense que c'est 153 ROUTE D HAZEBROUCK, 59660 MERVILLE, mais vérifiez http://www.serres-matovert.com pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

anne

Bonjour, MATOVERT a besoin de nouveaux? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des réponses.

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MATOVERT? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

MATOVERT Questions fréquentes