AXENTIS

11 RUE NARCISSE BRUNETTE, 51100 REIMS
SIREN: 791481807 SIRET: 79148180700026 Téléphone: +33 6 86 74 21 02
Conseils et services aux entreprises

Avis AXENTIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AXENTIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AXENTIS ?

BAYAR
Date de l'expérience: 2022-11-16

Efficace, professionnalise et très à l'écoute de nos besoins pour la réhabilitation de notre patrimoine immobilier

Jean-Luc

Bonsoir, c'est génial. Je suis intérréssé j'aimerais faire appel à leur service. Puis-je connaitre toutes les prestations de service que la société propose à ses clients?
Cordialement.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur AXENTIS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GOZEL et AXENTIS. Quelle est plus grand?

AXENTIS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-ce que ACTESE, comme AXENTIS a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil AXENTIS?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans AXENTIS comme dans MADAME MIREILLE SAUSSET?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner des informations comment va AXENTIS?

AXENTIS recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E) D’AFFAIRES BTP F/H, CHARGE(E) D?AFFAIRES BTP F/H (A négocier), Technicien / Technicienne d'études BTP

Technicienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AXENTIS.

AXENTIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CHARGE(E) D ETUDES ENERGETIQUES F/H!

AXENTIS Questions fréquentes