Axeo Services Rennes / Bain de Bgne

Montgermont
Autres activités de service

Avis Axeo Services Rennes / Bain de Bgne

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Axeo Services Rennes / Bain de Bgne ?

Que voulez-vous savoir sur Axeo Services Rennes / Bain de Bgne ?

Amandine
Date de l'expérience: 2022-10-27

Qui réponds aux questions et quand ?

Luc

je ne sais pas, le SAV peut etre ?????

Date de l'expérience: 2022-12-16

Attends un devis depuis octobre est ce normal ?

Louis

Peut-être que tout ce que tu as à faire est d'appeler ou d'envoyer un courriel ? La situation sera certainement clarifiée

annym35@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-20

Fait plusieurs fois appel mail sms sur portable et re appel récemment

Louis

Pourquoi vous ne laisser pas tomber. Quand cela commence mal, cela se termine toujours très mal, laisser tomber

Ils écrivent que Axeo Services Rennes / Bain de Bgne offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise ASS MODE EMPLOIS l'offre également?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR SERGE PEZZIN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAxeo Services Rennes / Bain de Bgne?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 600 € à 2200 €. Combien peut proposer Axeo Services Rennes / Bain de Bgne?

Axeo Services Rennes / Bain de Bgne peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

L'entreprise offre-t-elle des avantages intéressants? Il y a des benefits comme mutuelle?

laurent

Quel employeur à Montgermont me proposera le salaire de 1500 - 2100 en auxiliaire de vie? Peut-être Axeo Services Rennes / Bain de Bgne?

Travaillez-vous chez Axeo Services Rennes / Bain de Bgne? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Attention, nouvelle offre de Axeo Services Rennes / Bain de Bgne! Ils recherchent Auxiliaire Parental, prouvez!

Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie est en cours dans Axeo Services Rennes / Bain de Bgne.

Axeo Services Rennes / Bain de Bgne Questions fréquentes