CIE AXEREAL

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis CIE AXEREAL, Offres d'emploi

3.5

Est-ce-que l'entreprise CIE AXEREAL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CIE AXEREAL ?

Julie
Date de l'expérience: 2021-06-29

L'entreprise offre-t-elle à ses employés des récompenses pour les objectifs atteints ? L'entretien pour un emploi est-il en anglais ?
L'entreprise emploie-t-elle beaucoup d'étrangers ? Que pouvez-vous dire du manager de cette entreprise ?

Elodie

Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ?

Maéva

Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ? Par quoi se caractérise-t-il ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-06-24

L'entreprise est très vaste, les relations pro sont nombreuses, différentes compétences sont nécessaires dans le poste occupé. Pas de temps de s’ennuyer! Un travail organisé et une bonne entente entre les collaborateurs.

Est-il vrai que CIE AXEREAL s'occupe de promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CIE AXEREAL. Nous attendons des informations.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CIE AXEREAL. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en CIE AXEREAL ou en CE ADAPEI?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CIE AXEREAL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Connaissez vous CIE AXEREAL? Combien gagne par mois et par heure CHAUFFEUR POIDS LOURD H/F?

Vous avez vraiment de la chance de pouvoir participer au processus de recrutement pour Comptable bancaire H/F!

Est-ce que le travail comme Animateur agronomiques F/H est stressant chez CIE AXEREAL à Olivet?

Quelles en cela, vous effectuerez les commandes d'étiquettes auprès des fournisseurs pour en garantir une bonne réception, vous réaliserez également le ré-étiquetage interne dépôts et partenaires, par suite vous établirez des requêtes informatiques, permettant le suivi des stocks de produits dépôts, de surcroît, vous viendrez en support du service agronomie avec d'autres missions complémentaires lors des temps forts d'activité demandent-elles le plus d’expérience ?

Vais-je gagner de 200 € à 5400 € dans CIE AXEREAL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

L'offre K-Ryole est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que CIE AXEREAL propose également quelque chose comme ça?

christian

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à CIE AXEREAL?

promotion des intérêts des salariés organisés en syndicats fait-elle partie de CIE AXEREAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles tâches appartiennent à CIE AXEREAL?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CIE AXEREAL? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Bonjour tout le monde! Quelqu'un de vous cherche un nouvel emploi? CIE AXEREAL à Semblançay recrute. Contactez-moi.

CIE AXEREAL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SAV H/F, TECHNICO COMMERCIAL BATIMENT D'ELEVAGE H/F, Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance industrielle

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : mutuelle.

Comment je peux contacter l'Axereal ? C'est très important pour moi.

CIE AXEREAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau CONTROLEUR FINANCIER RISQUES, FLUX ET FINANCEMENT H/F.

Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans CIE AXEREAL.

CIE AXEREAL Questions fréquentes