AXESSE

La Salle-les-Alpes

Avis AXESSE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AXESSE ?

Que voulez-vous savoir sur AXESSE ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

3 sauts réservés et pourtant aucun vol...car quand ce n'est pas possible du fait de la météo ce qui est compréhensible, on vous décale sur des plages horaires où il est évident qu'aucun saut ne sera possible...et ce pendant 1 semaine! Par contre force est de constater que d'autres sautent! ...allez comprendre! Bref à part appeler pour promettre puis annuler puis repromettre puis reannuler rien...fortement déçue!

Mathilde

C'est incompréhensible, mais pourquoi d'autres et pas vous, leur avez vous demandé ?

Offrent-ils des services similaires que en AXESSE dans LE CHAZELAY d'à côté?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez AXESSE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans AXESSE est-elle similaire à celle dans BRECHU SPORTS?

Ils disent que dans AXESSE les patrons sont plus amicaux que dans BRECHU SPORTS. C'est vrai?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans AXESSE?

maxence

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

sandra

415300649 - voici le numero qui est sur https://www.axesse.com/ de AXESSE

maxence

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Un équipement de sport acheté dans AXESSE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander les produits de AXESSE? Est-ce que cette entreprise est située à La Salle-les-Alpes?

AXESSE de La Salle-les-Alpes - connaissez-vous bien cette entreprise? Quelqu'un y travaille? est-ce que vous êtes content chez eux?

AXESSE Questions fréquentes