AXEVIE

Liévin

Avis AXEVIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AXEVIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AXEVIE ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHEZ MME LELONG MARGARET, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AXEVIE?

Des conditions de travail sont meilleurs dans AXEVIE ou dans SN KNAPIK WOZNIAK? Merci pour vos opinions

Pensez-vous que AXEVIE suit les recommandations de l'OMS?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de AXEVIE, CENTRALE FONCIERE REGIONALE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezAXEVIE ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

denis

Je ne peux en aucun cas contacter AXEVIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

julien

2 RUE JOSEPH MARIE JACQUARD, 62800 LIEVIN, était à https://www.aexevi.com/ la société.

denis

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.aexevi.com/.

Bonjour Quelqu'un pourrait-il décrire les conditions d'emploi chez AXEVIE?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez AXEVIE? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

AXEVIE Questions fréquentes