AXYSCOM

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis AXYSCOM

2.8

Les employés de l'entreprise AXYSCOM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AXYSCOM ?

alternant
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-07

Entreprise dynamique et réactive qui veille à la formation et à la montée en compétence de ses employés.

Johann

Bonjour @alternant...Pourriez vous me dire s'il serait possible de suivre un stage académique dans cette enseigne ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travailler en tant qu'électricien photovoltaïque chez Axyscom offre la possibilité de contribuer à la transition vers les énergies renouvelables. Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière dans ce domaine au sein de l'entreprise ? Est-ce qu'Axyscom offre des formations supplémentaires pour développer ses compétences en matière d'énergie solaire ?

alternant
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-07
Enquête

Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
AXYSCOM offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, AXYSCOM offre un soutien aux personnes handicapées.
Le congé : je dois consulter le patron.

Bounoi
Date de l'expérience: 2019-09-16

Heures supplémentaires pas payées, pas de ticket restaurant ni de panier repas, une gestion calamiteuse

Anne

Du coup qu'est qui y retient les salariés actuellement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

plan epargneétait une des choses les plus intéressantes proposées par MAISON DE L EMPLOI DU GRAND NANCY. Est il possible d'obtenir la même chose dans AXYSCOM?

AXYSCOM à Maxéville est à la recherche de DESSINATEUR AUTOCAD H/F. Vous êtes autonome, réactif, organisé

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme dessinateur chez AXYSCOM à Maxéville? Quels benefits propose cette entreprise?

Il y a d'autres entreprises à proximité de AXYSCOM et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

Quelle entreprise n'emploie que des personnes ayant de l'expérience dans la construction de télécommunications et de lignes électriques: AXYSCOM ou SOGETREL?

AXYSCOM n'emploie que des personnes expérimentées pour travailler à la construction de télécommunications et de lignes électriques?

Je pense de travailler chez AXYSCOM,est-ce possible actuellement?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise AXYSCOM a-t-elle subies?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez AXYSCOM? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Êtes-vous de Maxéville? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MTZMChef D'équipe Télécom (H/F) chez AXYSCOM.

L'entreprise AXYSCOM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AXYSCOM Questions fréquentes