AZENDOO

87 QUAI DES QUEYRIES, 33100 BORDEAUX
SIREN: 528725922 SIRET: 52872592200025
Services de TI

Avis AZENDOO

J'hésite à commencer à travailler pour AZENDOO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AZENDOO ?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de AZENDOO. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 400 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en AZENDOO?

Est-il vrai que AZENDOO a plus d'heures supplémentaires que dans ENERCOOP AQUITAINE, qui est à proximité?

J'aimerais savoir une reponse siAZENDOO emploie des employés?

AZENDOO ou GEEV propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Quelles sont les exigences des employés de AZENDOO concernant l'épidémie?

Le travail chez AZENDOO en tant que designer est-il possible seulement à plein temps? Parce que je tiens vraiment à travailler à temps partiel. Peut-être le mi-temps ou à 3/4 temps. Peut-être vous savez s'il y a d'autres entreprises qui embauchent à temps partiel. Seulement Bordeaux et ses environs.

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez AZENDOO? Je voudrais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez AZENDOO ,car le sujet est mort.

AZENDOO Questions fréquentes