CPAM DU VAL D OISE

SIREN: 433792058 SIRET: 43379205800011 Téléphone: +33 3 44 10 11 72
Administration

Avis CPAM DU VAL D OISE

2 abonnés

Où envoyer courrier CPAM Val d'Oise ?

Que voulez-vous savoir sur CPAM DU VAL D OISE ?

Date de l'expérience: 2021-04-12

mon compte

Alice
Date de l'expérience: 2021-03-16

Un travail afin de financer mes vacances et le monde du travail. Le poste était plaisant. - opératrice de saisie. Bonne intégration à l'équipe.

avantages

travail d'équipe

inconvénients

Rester assisse toute la journée devant un écran

Anna

C'est le travail à distance ?

Laëtitia

offrent-ils une mutuelle ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-09-04

Très bon management et des opportunites d'évolution de carrière. Une bonne communication en interne. Relations humaines enrichissantes. J'ai appris pas mal de choses qui m'ont donné un plus par rapport à ma formation

Quelles sont les raisons qui ont motivé CPAM DU VAL D OISE à s'engager dans des activités caritatives ?

Les webinaires organisés par l’entreprise CPAM DU VAL D OISE sont-ils intéressants ?

CPAM DU VAL D OISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai vu que CPAM DU VAL D OISE recrute souvent, est-ce que MAGIC CLUB est la même?

myriam

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CPAM DU VAL D OISE, en tant que chargé de communication, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CPAM DU VAL D OISE. Quelqu'un peut le confirmer?

CPAM DU VAL D OISE recherche AGENT DE SAISIE (H/F) pour ses locaux à Cergy.

CPAM DU VAL D OISE cherche pour son agence de Cergy des personnes ayant une bonne capacité de communication et d’adaptation.

Les entreprises offrent-elles toujours des mutuelle?

Dans les entreprises similaires à CPAM DU VAL D OISE, vous pouvez obtenir de 700 € à 3200 €, et ici?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CPAM DU VAL D OISE?

Chez CPAM DU VAL D OISE, ils recrutent à nouveau Agent Administratif, à nouveau dans quelques mois.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Infirmier? Maintenant, c'est 2166 €!

CPAM DU VAL D OISE Questions fréquentes