AZOTE SERVICES

Les Sorinières SIREN: 388373144 SIRET: 38837314400038 Téléphone: 0619255799

Note de l'employeur 4.5/5

Avis AZOTE SERVICES

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Les Sorinières ?

Est-il vrai que AZOTE SERVICES paie la formation des employés, au contraire de ECOCHIM?
anonyme Date de l'expérience: 2022-06-18

j'y travaille

Manuel

Bonjour, recherchez-vous des employés en ce moment s'il vous plait?
Comment est l'ambiance de travail?
Crdlt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
AZOTE SERVICES ou à proximité EMDI, quelle entreprise est la plus large?

Je voudrais savoir si ECOCHIM, comme AZOTE SERVICES, vend aussi des produits chimiques allemands?
Est-ce que AZOTE SERVICES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

J'aimerais savoir quels types de produits chimiques avez-vous?
Bonsoir, aimeriez-vous obtenir la position d' assistant administratif? Nous vous offrons un emploi stable. Lisez notre offre d'emploi pour savoir plus d'infos utiles:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KMYH
commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de AZOTE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?
Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans AZOTE SERVICES il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?
loïc
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans AZOTE SERVICES? Merci d'avance pour vos réponses
luc
Ce n'est pas difficile à AZOTE SERVICES, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
loïc
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en AZOTE SERVICES, c'est formidable que vous ayez répondu
Nous t'attendons depuis 2020-11-03 au poste RESPONSABLE REGIONAL chez AZOTE SERVICES a Denain.!
AZOTE SERVICES - j'aimerais savoir quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux.
AZOTE SERVICES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

AZOTE SERVICES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistante Administrative. Vous pouvez gagner {salary}.
De nouveau en Carquefou ils recherchent Chauffeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils AZOTE SERVICES ?

Gains dans la position de chauffeur chez AZOTE SERVICES - exigences typiques : définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison, règles de conduite et de sécurité routière, conduire un véhicule de moins de 3,5 t et moins de 14 m3, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois