AZUR HYGIENE

15 RUE GUIRAUT RIQUIER, 11100 NARBONNE SIREN: 498335983 SIRET: 49833598300025

Avis AZUR HYGIENE

AZUR HYGIENE offre également une assurance des biens?
Les alpinistes peuvent-ils postuler à AZUR HYGIENE pour des postes de nettoyage de vitres dans les gratte-ciel?

Que voulez-vous savoir sur AZUR HYGIENE ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AZUR HYGIENE. Quelqu'un peut le confirmer?
nicolas
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans AZUR HYGIENE en tant que valet de chambre?
vincent
Le recrutement est en cours chez AZUR HYGIENE. C'est une entreprise solide, donc oui
nicolas
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Est-ce que quelqu'un de vous connaît personnellement l'entreprise AZUR HYGIENE?

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société AZUR HYGIENE et écrivez si elle est un employeur à recommander.

AZUR HYGIENE recherche à nouveau Valet De Chambre. Ont-ils développé ce département?
Ceci est un autre processus de recrutement dans AZUR HYGIENE et une autre chance de devenir Valet De Chambre.

AZUR HYGIENE Questions fréquentes