Avis PALAIS DE LA CUISINE
Quels sont vos retours d’expérience concernant le développement professionnel chez PALAIS DE LA CUISINE ? L’entreprise soutient-elle les formations ou les promotions ?
Quelques façades de meubles de ma cuisine étaient abîmées. Après avoir été très bien conseillé j’ai opté pour un changement de façade. Je suis content pour le choix de la couleur de rechange (en harmonie avec le reste de la cuisine équipée). Ravi par le travail de qualité qui a été réalisé, je suis satisfait du professionnalisme et la propreté rencontré. Je recommande vivement.
Fabrice Taverne
Quelle est la durée de la garantie pour les nouvelles façades ? Merci d'avance pour reponse
Salut tout le monde ! PALAIS DE LA CUISINE semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !