AZUR MARKETING

Évaluation 1.5/5
1 AVENUE ROGER SCHWOB, 33151 CENON CEDEX
SIREN: 498723360 SIRET: 49872336000018 Téléphone: +33 5 57 77 67 20
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 1.5/5

Avis AZUR MARKETING

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AZUR MARKETING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR MARKETING ?

Date de l'expérience: 2021-11-28

Question aux employés:
Quelle est l'ambiance générale ?

Emilienne

J'aimerais aussi le savoir. Avez-vous déjà envoyé votre CV? Quel poste vous intéresse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que rédaction de lettres et de curriculum vitae est l'un des domaines d'activité de AZUR MARKETING. Quelqu'un peut le confirmer?

Un bon endroit pour grandir pour commerciale, un bon argent c'est ok. Je recommande AZUR MARKETING

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AZUR MARKETING ou CLINIQUE TONDU?

La position: Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) a retenu mon attention. Pouvez-vous recommander le travail chez AZUR MARKETING?

Ne vous retenez pas sur votre candidature pour un nouveau poste commercial chez AZUR MARKETING

nathan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en AZUR MARKETING, en tant que conseiller en phytothérapie, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

julia

Chez AZUR MARKETING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

nathan

C'est dommage, je pensais que dans AZUR MARKETING est différent.

J'ai entendu dire que révision ou la correction de documents est l'un des domaines d'activité de AZUR MARKETING. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Le taux de salaire de 200 € à 5400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AZUR MARKETING?

Combien coûte la photocopie en couleur?

Voudriez-vous travailler chez nous? La société AZUR MARKETING recherche des nouveaux candidats.

Laquelle société fait des photocopies moins chères? AZUR MARKETING ou GROUPE SANTE BASTIDE?

Je cherche un emploi à Bordeaux. J'ai trouvé cette offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VJGY. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise AZUR MARKETING a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

AZUR MARKETING recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F), Conseiller / Conseillère clientèle à distance (1 539.42 €), Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez AZUR MARKETING. Ajoutez un avis!

L'entreprise AZUR MARKETING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

En AZUR MARKETING ils ont actuellement besoin de Commercial.

AZUR MARKETING Questions fréquentes