AZUR MED

SIREN: 824537427 SIRET: 82453742700018 Téléphone: +33 2 54 06 24 85
Évaluation 1.7/5

Avis AZUR MED

1.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AZUR MED ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR MED ?

tucqui
Date de l'expérience: 2022-12-24

Entreprise avec du potentiel, mais malheureusement une direction sur site pas à la hauteur. Cette entreprise aura des difficultés percer.

Morgan

Bonjour @tucqui pourquoi vous dites que cette entreprise aura des difficultés pour percer ? êtes vous employé chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-24

Direction à revoir.

Brice

Pensez vous que la direction est la cause du mauvais fonctionnement de cet entreprise ?

Est-ce que AZUR MED a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deFENWAL FRANCE SAS?

Est-il vrai que la société AZUR MED a un meilleur système de bonus que FENWAL FRANCE SAS?

Est-il vrai que AZUR MED s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

Est-il vrai que AZUR MED s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Il y a l'autre entreprise près de AZUR MED, FENWAL FRANCE SAS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Comment améliorer vos compétences linguistiques ? vos patrons proposent-ils des cours d' anglais gratuits, par exemple ?

Après quelle periode du temps vous pouvez obtenir un CDI ou CDD en tant que Opérateurs polyvalents/ Opératrices polyvalentes (H/F) a Lacs. Je vous remercie d'avance de vos reponses

AZUR MED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

À quoi pouvez-vous vous attendre lors de l'entretien et à quoi ressemble le recrutement dans cette entreprise à Lacs?

Les tâches confiées par notre entreprise seront les suivantes : prend en charge le changement des outillages sur presse d'injection

chantal

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AZUR MED ?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de AZUR MED? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me donner des informations sur le travail chez AZUR MED?

AZUR MED recrute récemment pour des postes :

Responsable qualité en industrie, TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE (H/F), CHEF D'ÉQUIPE DE PRODUCTION EN INDUSTRIE DE TRANSFORMATION (H/F)

Secrétaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de AZUR MED.

AZUR MED recrute pour le poste Opérateurs Polyvalents/ Opératrices Polyvalentes (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

AZUR MED Questions fréquentes