AZUR & O'

Villeurbanne
SIREN: 832352009

Avis AZUR & O'

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AZUR & O' ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR & O' ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? AZUR & O' ou l'entreprise RENAISSANCE INDUSTRIELLE qui est à proximité ?

Est-il vrai que AZUR & O' s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-il vrai que AZUR & O' s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Est-il vrai qu'en RENAISSANCE INDUSTRIELLE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AZUR & O'?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de AZUR & O' ou ATRES ET CHEMINEES?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AZUR & O' a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de AZUR & O'. Quelqu'un peut le confirmer?

ophélie

Savez-vous si l'adresse AZUR & O' a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

adam

Oui, ce 201 RUE JEAN VOILLOT est correcte. J'en suis sur.

ophélie

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans AZUR & O'?

Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez AZUR & O'? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que, selon vous, AZUR & O' est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

AZUR & O' Questions fréquentes