AZUR SOFT

44 BOULEVARD NAPOLEON III, 06200 NICE
Services de TI

Avis AZUR SOFT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AZUR SOFT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AZUR SOFT ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 4500 €. Est-ce le cas avec AZUR SOFT? Merci pour vos réponses

Est-il vrai que AZUR SOFT offre tickets restaurants aux employés par opposition à WEB ALLIANCE?

Apparemment, AZUR SOFT a une meilleure image sur le marché du travail que NCMS. Est-ce vraiment comme ça?

Avez-vous peur que AZUR SOFT commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Bonjour, est-ce que l'entreprise offre des cours de langue sur le poste de Développeur C++/C# expérimenté (H/F)

Savez-vous si connaître les langues est important pour cet employeur.? Faut-il parler en anglais? Merci!

Salut, connaissez-nous notre société? Si non, veuillez voir notre offre d'emplois https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=AZUR-SOFT&ti=D%C3%A9veloppeur+C%2B%2B+C%23+Exp%C3%A9riment%C3%A9&jk=c6b8b28c69024416&fccid=333a5a84ea175b21&vjs=3

Qui connait bien l’entreprise AZUR SOFT? Je m’apprête à y postuler.

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de AZUR SOFT et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Merci de me dire qqch sur ce nouveau poste Un Développeur C++ / Web expérimenté (H/F). Contrat? Salaire?

Chez AZUR SOFT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DKKYTechnicien Hypervision (H/F).

AZUR SOFT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DKLVTechnicien Hypervision (H/F).

AZUR SOFT Questions fréquentes