B AZZAR

17 RUE JEAN PERRIN, 17000 LA ROCHELLE
Construction et immobilier

Avis B AZZAR

Les employés de l'entreprise B AZZAR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur B AZZAR ?

Est-ce queB AZZAR à proximité 46 WEST recrute-t-elle aussi fréquemment?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de B AZZAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que B AZZAR s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en B AZZAR qu'en ISESAM?

Est-ce que 46 WEST est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à B AZZAR?

B AZZAR a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

joseph

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

francis

537449100 je pense

joseph

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelles sont vos motivations à travailler pour B AZZAR dans ses logements à La Rochelle ?

Avez-vous travaillé chez B AZZAR? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

B AZZAR Questions fréquentes