B CENTER

1 PASSAGE DE VIGNIERES, 74000 ANNECY
Éducation

Avis B CENTER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que B CENTER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur B CENTER ?

Offrent-ils des services similaires que en B CENTER dans COACH M d'à côté?

les écoles d'arts du spectacle vivant (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de B CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans COACH M, qui est à côté de B CENTER, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que B CENTER offre des revenus de démarrage plus élevés que ART DANCE STUDIO, non?

les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires) fait-elle partie de B CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

À quels avantages les employés peuvent-ils s'attendre?Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WTVH?

Faites moi le savoir siB CENTER organise des voyages dans les camps?

L'entreprise recrute actuellement pour des postes technicien? Il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Bonjour, pouvez-vous me dire que l'entreprise B CENTER recrute peut être des candidats sans d'expérience de travail?

B CENTER recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne, Coiffeur / Coiffeuse styliste, COIFFEUR / COIFFEUSE STYLISTE (H/F) (20k € a 23k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société B CENTER , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

L'entreprise B CENTER recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

Un autre recrutement pour Coiffeuse est en cours dans B CENTER.

B CENTER Questions fréquentes