B'COOL

SOUS LE ROC, 05200 EMBRUN
Autres activités de service

Avis B'COOL

B'COOL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur B'COOL ?

À votre avis, B'COOL ou OUT EMOTION offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu dire que location de skis est l'un des domaines d'activité de B'COOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez B'COOL, je gagnerais plus que dans OUT EMOTION. Est-ce vrai?

L'entreprise ALLROAD TAXI est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans B'COOL?

B'COOL loue-t-elle des équipements sportifs pour des événements sportifs ou des publicités?

Êtes-vous satisfait des services de B'COOL? Se soucient-ils des clients?

Est-il vrai que B'COOL s'occupe de location de cycles?

fabienne

Quel est l'actuel patron de B'COOL ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

damien

Sur http://bcool.elanion.fr/ tu as des informations détaillées.

fabienne

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Avez-vous peur que B'COOL commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'aimerais trouver mon premier emploi. Je n'ai pas d'expérience, mais j'apprends vite et je suis très travailleur. Je vis toujours avec mes parents, c'est pourquoi je cherche un emploi à Embrun

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur B'COOL, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

B'COOL Questions fréquentes