AP DESIGN avis

SIREN: 489880419 Téléphone: +33 6 12 79 12 06
hello@apparts.pt
L’expérience de l’utilisateur avec AP DESIGN n’est pas vérifiée

AP DESIGN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise AP DESIGN.

Évaluation 5

Est-ce-que l'entreprise AP DESIGN a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AP DESIGN ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-02-03

Tracail sérieux et rofessional. A l'écoute. Très bons (supprimé par l'administrateur)

Natacha

Bonsoir anonyme, s'il vous plait il y a t-il moyen d'entrer en contact avec cette entreprise? Si oui comment faire?

Afshin- AP Design
Date de l'expérience: 2023-05-05

Bonjour, Vous pouvez me contacter au 06 12 79 12 06 ou par mail à apdesign92@yahoo.fr
Merci
Afshin

La discussion sur les conditions chez AP DESIGN n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Disons, le processus de recrutement en MONSIEUR RAPHAEL FEDERICI est-il similaire à celui en AP DESIGN?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés LD ARCHITECTE D INTERIEUR ou AP DESIGN?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de AP DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

décoration d'intérieur fait-elle partie de AP DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les enfants des employés AP DESIGN reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans AP DESIGN ou dans NATIONALE 7 MULTISERVICES?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service