ECO HABITAT ENR

Saint-Étienne

Avis ECO HABITAT ENR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ECO HABITAT ENR ?

Que voulez-vous savoir sur ECO HABITAT ENR ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-02-03

Commerciale nous a menti, plus de crédit d'impôt alors que c'était OK, plus de prime promise comme promis, notre facture c'est alourdi ' merci à cette entreprise (supprimé par l'administrateur), et ce jeune commercial véreux, ne vous faites pas monter des panneaux solaires

Robin

En quoi consistait ce mensonge dont vous parlez ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ECO HABITAT ENR ou en LDS RENOVATION?

Je sais que NB AUTO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ECO HABITAT ENR?

L'entreprise ECO HABITAT ENR paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AGS ENERGIES?

mathis

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ECO HABITAT ENR en tant que technicien?

clementine

Le recrutement est en cours chez ECO HABITAT ENR. C'est une entreprise solide, donc oui

mathis

C'est une très bonne nouvelle, merci.

ECO HABITAT ENR a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

ECO HABITAT ENR recherche des nouveaux? Savez-vous quel est le salaire mensuel? Pouvez-vous me aussi donner des avantages et des inconvénients d'y travailler?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ECO HABITAT ENR?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezECO HABITAT ENR

ECO HABITAT ENR Questions fréquentes