B H D COUVERTURES EURL

Évaluation 3.7/5
1 ROUTE DE ROUFFACH, 68920 WINTZENHEIM
SIREN: 435190483 SIRET: 43519048300022
Services de construction et de rénovation
Évaluation 3.7/5

Avis B H D COUVERTURES EURL

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.7
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations

Voulez-vous dire quel est le tarif moyen en B H D COUVERTURES EURL?

Que voulez-vous savoir sur B H D COUVERTURES EURL ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Très professionnel comme entreprise qualifié dans son domaines

Jacqueline

la pose de bardage sur maison? vous avez mis l'isolant extérieur?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mehmet oktem

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:31 visiteurs uniques

En savoir plus
Mehmet oktem

Entreprise sérieuse

Je ne sais pas si c'est vrai ou faux mais 3 commentaires à peu près en même temps de la même personne ??????

Memo

Bonne entreprise

Fanny

Bonjour, pouvez-vous me dire s'ils font la peinture ??? J'ai des travaux à faire chez moi, mais je ne sais pas si je peux faire confiance à cette entreprise ? Vous pensez quoi ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Patron sérieux

Bonne entreprise

Diane

Bonjour,
Vous travaillez depuis combien de temps chez eux ? Vous gagnez bien votre vie, quel est le salaire moyen ? merci pour votre réponse

pauline

J'ai l'impression que cet avis a été rédigé par le propriétaire de l'entreprise..

Quel est le niveau de qualité des réparations proposées par le service après-vente B H D COUVERTURES EURL ?

s'il y a des voyages d'affaires dans l'entreprise B H D COUVERTURES EURL, combien de temps durent-ils ?

Comment la direction de l'entreprise B H D COUVERTURES EURL s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-il vrai qu'en B H D COUVERTURES EURL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ENTREPRISE MARIO RICCHIUTI?

Est-ce que B H D COUVERTURES EURL est une entreprise au top qui permet de grandir et d'apprendre chaque jour?

Noémie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez B H D COUVERTURES EURL est: rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de B H D COUVERTURES EURL. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de B H D COUVERTURES EURL une note 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez B H D COUVERTURES EURL. Je ne sais pas si B H D COUVERTURES EURL va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez B H D COUVERTURES EURL depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez B H D COUVERTURES EURL sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de B H D COUVERTURES EURL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que B H D COUVERTURES EURL, qui se trouve près de ASSOC DE GESTION GROUPE U.D.F.-C.D.S. 68, emploie à temps partiel?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

B H D COUVERTURES EURL Questions fréquentes