B M S CONSTRUCTIONS

San-Martino-di-Lota
SIREN: 791771926 SIRET: 79177192600015
Construction et immobilier

Avis B M S CONSTRUCTIONS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise B M S CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur B M S CONSTRUCTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que B M S CONSTRUCTIONS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de B M S CONSTRUCTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières B M S CONSTRUCTIONS ou SAGIM?

Je sais que E P N ENTRETIEN PROPRETE NETTOYAGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans B M S CONSTRUCTIONS?

Vous ne savez pas si B M S CONSTRUCTIONS, comme SAGIM répare également les articles qu'elle vend?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de B M S CONSTRUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise B M S CONSTRUCTIONS?

cédric

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

nina

Hé, je pense que c'est RESIDENCE LES ANEMONES, 20200 SAN MARTINO DI LOTA, mais vérifiez https://www.mbsc.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

cédric

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans B M S CONSTRUCTIONS?

B M S CONSTRUCTIONS recrute? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur B M S CONSTRUCTIONS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

B M S CONSTRUCTIONS Questions fréquentes