B PLAST INDUSTRIE

Coignières
SIREN: 504546102 SIRET: 50454610200220

Avis B PLAST INDUSTRIE Coignières

Que voulez-vous savoir sur B PLAST INDUSTRIE ?

Date de l'expérience: 2020-08-07

20% de remise avant d’avoir négocié quoi que ce soit ? Ça s’explique : ils n’ont pas apporté la fenêtre que j’avais commandée et tenaient à me l’imposer ! Rien que ça ! Ensuite les 2 fenêtres qu’ils ont posées , à l’arrache avaient des faux aplombs et s’ouvraient toutes seules. Réclamation, relances, 2 mises en demeure avec constat d’huissier n’ont pas suffit, il aura fallu l’intervention de l’avocat de la consommation pour que 30 mois après ils refassent le boulot.
Quel désastre ! Et pour terminer ils n’ont même pas reconnu leur responsabilité !
Je déconseille

La formation de 2 semaines est-elle payée à Production? Si oui, quel est le salaire? Il y a des primes discrétionnaires et heures supplémentaires payées?

Je cherche un emploi depuis longtemps, quelles sont vos opinions sur B PLAST INDUSTRIE?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Êtes-vous content de l'emploi chez B'Plast? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

B PLAST INDUSTRIE Questions fréquentes