B & S INTERNATIONAL FRANCE

46 RUE DE GENEVE, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY

Avis B & S INTERNATIONAL FRANCE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise B & S INTERNATIONAL FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur B & S INTERNATIONAL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle fait-elle partie de B & S INTERNATIONAL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que B & S INTERNATIONAL FRANCE s'occupe de l'installation d'abrasifs agglomérés?

Les augmentations et primes annuelles ont été payées à 100%.Il y a des offres surle site: https://www.indeed.fr/company/B&S-International-France/jobs/[Dessinateur](/job/dessinateur)-Electronique-4807617cfe473118?fccid=a3784dff957d2720&vjs=3.

Savez-vous si les personnes travaillant dans B & S INTERNATIONAL FRANCE bénéficient également de mutuelle, comme dans BOVAGNE FRERES?

B & S INTERNATIONAL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Il y a d'autres entreprises à proximité de B & S INTERNATIONAL FRANCE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 3800 €, est-ce similaire ici?

Personne ne sait rien de la filiale dans l'entreprise à Saint-Genis-Pouilly ? Apparemment, beaucoup de gens y travaillent, partagent vos opinions, il faut connaître l' excel Cordialement

nina

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de B & S INTERNATIONAL FRANCE ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En B & S INTERNATIONAL FRANCE ou en PHLOX?

Savez-vous quel est le salaire proposé par B & S INTERNATIONAL FRANCE pour le travail? Quelqu'un de vous connait bien cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez B & S INTERNATIONAL FRANCE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Les gains en tant que métrologue dans cette entreprise dépassent-ils 2500 € par mois?

l'installation de matériels de sport fait-elle partie de B & S INTERNATIONAL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans B & S INTERNATIONAL FRANCE, recherchez finalement Technicienne En Électronique.

B & S INTERNATIONAL FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Mecanicien pour la première fois.

B & S INTERNATIONAL FRANCE Questions fréquentes