B TEL
1401 AVENUE DE LA GRANDE HALLE, 78200 BUCHELAY SIREN: 833642614 SIRET: 83364261400014 http://www.b-tel.ca/

Avis B TEL

Quels sont les délais d’attente chez B TEL ?
Quels matériaux utilisez-vous chez B TEL ?

Que voulez-vous savoir sur B TEL ?

Pas loin ,il se trouve AGENCE PRINCIPALE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de B TEL?
Personnel très accueillant et professionnel, management compréhensible. B TEL est une bonne entreprise pour développer ses compétences, notamment dans le secteur de Services de construction et de rénovation. Les autres points positifs sont les avantages, salaire, et évolution.
À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans B TEL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
cyril
Je ne peux en aucun cas contacter B TEL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Pour notre entreprise B TEL, nous recrutons des nouveaux candidats.
Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez B TEL,? La discussion semble terminée.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B TEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de B TEL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]