B2A

L’expérience de l’utilisateur avec B2A n’est pas vérifiée
24 AVENUE FELIX FAURE, 69007 LYON 7EME
L’expérience de l’utilisateur avec B2A n’est pas vérifiée

Avis B2A, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise B2A ?

Que voulez-vous savoir sur B2A ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans B2A que chez GIANNI PLOMBERIE, non?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de B2A? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de B2A? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En B2A ou en VINCENT PERRY?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CLIMAT ET CONFORT ou B2A?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de B2A. Quelqu'un peut le confirmer?

mathilde

À quoi ressemble le travail à distance dans B2A Lyon?

céline

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans B2A

mathilde

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez B2A? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur B2A, peut-être avez-vous des opinions de première main?

B2A recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien Plateau Technique H/F.

B2A recrute pour le poste de Coursier H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.