B2E

76 RUE DE L ARVE, 74300 CLUSES
SIREN: 532547841 Téléphone: +33 6 47 89 24 26
L’expérience de l’utilisateur avec B2E n’est pas vérifiée

Avis B2E, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise B2E.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise B2E ?

Que voulez-vous savoir sur B2E ?

Daniel
Date de l'expérience: 2021-09-19

Commercial malhonnête promet des aides de notre distributeur d'électricité qui n'existent pas ainsi que de l'état bien inférieure

Roland

Bonjour, est-ce que le commercial n’a pas clarifié la situation ? Il a voulu délibérément vous vous tromper ?

Cela m'est arrivé aussi

B
Date de l'expérience: 2021-01-13
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Avantages: Oui.
B2E est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire.
Il existe un système de bonus dans B2E: Commission.
Une journée de travail dure 8 heures.
Très bonne société, j'y suis depuis 3 ans, rien à signaler, ambiance très jeune, au top, salaire plus que confortable, avantage (prime) plus que raisonnable. Bien mieux ici que dans mes anciens jobs. Pour moi, boîte de rêve.

JeanClaude

Lol !

Fabienne

"Lol" ça veut dire quoi exactement ? Vous n'êtes pas d'accord avec l'avis présenté ?

Enquête

Le travail dans B2E est: Terrible.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
B2E devrait définitivement s'améliorer: Tout

Très mauvaise expérience
Technicien qui détériore lors de l’installation et aucun suivi quand la pompe qui a été installée en avril 2020 ne fonctionne déjà plus en décembre 2020

Avis très très négatif

Quelles sont des salaires dans B2E par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2300 €.

Leurs produits Finance et assurances sont-ils de bonne qualité? Recommandez-vous une cooperation avec B2E?

steven

Est-il vrai que B2E, commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

baptiste

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commercial est pour tout le monde.

steven

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à GRAND FINANCE qu'à B2E. Comment est-ce vraiment

Veuillez nous dire un salaire par mois et par heure au poste Téléprospection H/F

Allez sur le : https://www.indeed.fr/company/B2E/jobs/T%C3%A9l%C3%A9prospection-52ea6746ca0dbdc7?fccid=2fb17a117255138b&vjs=3 si vous souhaitez travailler dans cette entreprise.

Bonjour, savez-vous si B2E recrute? je suis intéressé par la position de Technicien frigoriste H/F, est-ce possible d'envoyer mon CV? Merci pour des infos.

Si je suis un client B2E, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

B2E s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

B2E recrute récemment pour des postes :

Commercial en Energie Renouvelable 19 (h/f), Coiffeur / Coiffeuse mixte

Je travaille comme technicien à B2E depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 2400 € par mois.

Comment est actuellement l'emploi chez B2E ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Chez B2E, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Le 2022-03-16 une autre annonce de B2E est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.