B2K6

6 RUE DU CAIRE, 63370 LEMPDES
SIREN: 753346311 SIRET: 75334631100016 Téléphone: +33 4 73 61 74 71
Restaurants et services alimentaires

Avis B2K6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société B2K6 ?

Que voulez-vous savoir sur B2K6 ?

Offrent-ils des services similaires que en B2K6 dans LAVOIR ST VINCENT d'à côté?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? B2K6 ou l'entreprise LAVOIR ST VINCENT qui est à proximité ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de B2K6. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans B2K6?

Comment le salaire dans B2K6 est-il toujours à l'heure?

jérôme

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de B2K6?

louis

6 RUE DU CAIRE, 63370 LEMPDES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

jérôme

C'est très gentil à vous, merci !

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de B2K6? Sinon, que fait cette entreprise?

Je trouve que B2K6 a une bonne position

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez B2K6? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

B2K6 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef De Cuisine.

B2K6 Questions fréquentes