B2M

SIREN: 429209653 SIRET: 42920965300022 Téléphone: +33 6 49 07 21 99
Évaluation 2.5/5

Avis B2M

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise B2M ?

Que voulez-vous savoir sur B2M ?

Date de l'expérience: 2022-02-01

(supprimé par l'administrateur) TSO, Tech (supprimé par l'administrateur) B2M, montant du " butin" 26500€ Graves problèmes, procédure en cours, Bon courage si vous croisez leur route.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai besoin d’opinion sur l’entreprise B2M de Bazemont. Peux-je leur faire confiance? Je cherche quelqu’un qui s’occuperait d’installations (la canalisation, le chauffage etc.) dans ma maison. Merci de la réponse.

Est-il vrai que B2M s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de B2M. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que B2M est une entreprise qui permet d'apprendre énormément et qui offre opportunité d'évolution? La note 3 est-elle appropriée?

Est-ce que l'offre deB2M est la même que celle de ADRION? ADRION offre plan epargne, entre autres.

Est-il vrai que B2M s'occupe de l'installation de conduits?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 4600 €. Et combien gagnez-vous dans B2M?

Près de B2M il se trouve une entreprise PAUSE ET VOUS. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Je suis curieux si la rémunération chez B2M est correcte? Quelqu’un le sait?

COVID-19

Le propriétaire de B2M s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

B2M recrute récemment pour des postes :

Responsable d'interventions du SAV, Electrotechnicien de maintenance

Quelqu'un d'entre vous travaille chez B2M et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ceci est un autre processus de recrutement dans B2M et une autre chance de devenir Ingénieur.

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Le Pontet.

B2M Questions fréquentes