BACKPLAN

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis BACKPLAN

3.4

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BACKPLAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BACKPLAN ?

Kaïlyn
Employé
Date de l'expérience: 2022-07-25

Entreprise dynamique, bienveillante, équipe soudée et unie, souplesse et flexibilité, équilibre vie pro-perso.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

BACKPLAN, OPTINERGIE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Est-il vrai que BACKPLAN s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que BACKPLAN s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Où est le graphique le plus flexible? Dans BACKPLAN ou dans TABULATION, qui est à proximité?

BACKPLAN ou RISQUES ET DEVELOPPEMENT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai besoin d'informations sur l'ambiance dans l'entreprise BACKPLAN a Pau mais plus précisément dans le département de Ingénieur Planificateur Arrêts de Maintenance H/F

Le travail est-il bien organisé? Les procédures de sécurité sont-elles respectées chez BACKPLAN a Pau dans le departement de superviseur

Bonjour, quelqu'un m'a dit que MS Project est requis pour le poste de ingenieur? C'est vrai?

Est-ce que vous savez si BACKPLAN de Pau exige la connaissance de MS Project, excel de tous ses travailleurs?

Est-ce que la connaissance de MS Project, excel va etre utile dans le travail comme ingenieur chez BACKPLAN?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans BACKPLAN est similaire?

BACKPLAN aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Est-ce que vous savez si BACKPLAN cherche des employés? Je suis le Ingénieur en planification

BACKPLAN recrute récemment pour des postes :

Ingénieur en planification d'arrêts de maintenance, Préparateur Arrêts de Maintenance, Document Controller ref 024 PAU

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBACKPLAN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2750 €.

BACKPLAN Questions fréquentes