UBIWAN

4 RUE TARBE, 75017 PARIS 17
SIREN: 523319630 SIRET: 52331963000019
Conseils et services aux entreprises

Avis UBIWAN

Les employés de l'entreprise UBIWAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur UBIWAN ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

J'ai un problème avec la géolocalisation et je souhaite contacter UBIWAN,
Avoir le numéro de téléphone du service client et du service technique

Coralie

Sur le site internet il doit certainement y avoir ces informations, avez vous vérifié ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 400 € et 10000 €. Et combien on peut obtenir dans UBIWAN? C'est aussi bien?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, UBIWAN ou FABRIKKA?

UBIWAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

mathis

Je travaille comme responsable marketing mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en UBIWAN?

remi

La relation avec UBIWAN dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

mathis

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à UBIWAN.

Diverses entreprises à proximité similaires à UBIWAN paient de 200 € à même 5800 € et UBIWAN?

Voulez-vous travailler avec des gens? de tous nos employés, nous exigeons une culture personnelle élevée. Si vous recherchez un emploi stable, envoyez-nous votre CV via indeed - UBIWAN

UBIWAN organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Est-ce que quelqu'un sait que la situation est stable chez UBIWAN? Je serai reconnaissant de vos commentaires. Merci d'avance. Bonne journée.

Eh bien, quoi de neuf chez UBIWAN, car le topic est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles informations.

UBIWAN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assitant(e) Administration Des Ventes (H/F).

Administrateur(ice) Des Ventes (ADV) (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de UBIWAN.

UBIWAN Questions fréquentes