BAG AFFAIRS

Saint-Alban-Leysse
SIREN: 789857422 SIRET: 78985742200016
Conseils et services aux entreprises

Avis BAG AFFAIRS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BAG AFFAIRS ?

Que voulez-vous savoir sur BAG AFFAIRS ?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de BAG AFFAIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA REJOUIE et BAG AFFAIRS. Quelle est plus grand?

les activités des sièges sociaux fait-elle partie de BAG AFFAIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu que LA REJOUIE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans BAG AFFAIRS?

Quelle entreprise s'occupe de conseil en planification stratégique et organisationnelle, BAG AFFAIRS ou ONE UP?

Avez-vous peur que BAG AFFAIRS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

martin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BAG AFFAIRS?

cédric

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.bag-affair.com/ BAG AFFAIRS.

martin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je voudrais savoir si BAG AFFAIRS accepte des personnes pour des stages?

Je travaille pour BAG AFFAIRS, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez BAG AFFAIRS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

BAG AFFAIRS Questions fréquentes