BAG

187 RUE DE LA POSTE, 74210 DOUSSARD
SIREN: 817586555 SIRET: 81758655500010 Téléphone: +33 6 60 65 39 12

Avis BAG, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAG ?

Que voulez-vous savoir sur BAG ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BAG qu'en LOGISTYL?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en EN 3D comme en BAG?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de BAG ou LOGISTYL?

BAG a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de BAG?

éloïse

Combien vais-je gagner en tant que pâtissière dans BAG? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Est-ce que qqn sait que BAG recrute aussi des personnes âgées? J'ai 49 ans, je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BAG? Les RH sont objectives?

BAG recrute récemment pour des postes :

PÂTISSIER / PÂTISSIÈRE DE RESTAURANT (H/F) (20k €/an), Pâtissier / Pâtissière de restaurant, GRILLARDIN / GRILLARDINE (H/F) (18k €/an)

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez BAG . Chaque opinion est importante!

La branche de BAG de Doussard recherche un nouveau Plaquiste. Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise BAG recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

BAG Questions fréquentes