BAGATELLE FLEURS

Besançon

Avis BAGATELLE FLEURS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAGATELLE FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur BAGATELLE FLEURS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que BAGATELLE FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BAGATELLE FLEURS ou PARCOFLEURS?

C'est vrai que cette entreprise vous offre-t-elle un salaire mensuel de 1257 €?

J'ai entendu dire que GARAGE TOURET est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BAGATELLE FLEURS?

elisabeth

Hé, récemment pendant un entretien chez BAGATELLE FLEURS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1633 à ceux qui se sont inscrits comme fleuriste. Quelqu'un dira-t-il combien donne BAGATELLE FLEURS sur le meme poste?

jérôme

Je sais que fleuriste ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Besançon, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

elisabeth

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/fleuriste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAGATELLE FLEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BAGATELLE FLEURS ou SERRES D ANGRESSE?

Le travail pour une femme en BAGATELLE FLEURS est-il difficile ou non?

Travailler pour BAGATELLE FLEURS est un travail de rêve pour beaucoup de gens

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans BAGATELLE FLEURS?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Besançon qui peuvent affecter BAGATELLE FLEURS?

BAGATELLE FLEURS recrute récemment pour des postes :

Fleuriste (H/F), FLEURISTE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de BAGATELLE FLEURS et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Nouvelles conditions de travail en BAGATELLE FLEURS. 1257 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Fleuriste.

BAGATELLE FLEURS Questions fréquentes