BALEO & MATELO

2 RUE DE LA PAIX, 74000 ANNECY
SIREN: 489547877 SIRET: 48954787700022 Téléphone: 0450027970
Autres activités de service

Avis BALEO & MATELO

Est-ce-que l'entreprise BALEO & MATELO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BALEO & MATELO ?

Est queBALEO & MATELO vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CAVALAIRE PRESSING?

Est-il vrai que BALEO & MATELO s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

BALEO & MATELO a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce vrai que BALEO & MATELO propose l'assurance automobile? Merci

nicolas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chargé de communication m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BALEO & MATELO, je pense que ça va me manquer.

Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez BALEO & MATELO? Je veux y travailler au poste de chargé de communication.

Je pourrais vous donner un travail au poste de chargé de communication avec la connaissance d'anglais et google Analytics, illustrator

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BALEO & MATELO. Un employé sait ce qui se passe?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé De Communication, que BALEO & MATELO recherche actuellement.

BALEO & MATELO Questions fréquentes