BALIMA avis

L’expérience de l’utilisateur avec BALIMA n’est pas vérifiée
284 RUE ARISTIDE BRIAND, 59540 CAUDRY
L’expérience de l’utilisateur avec BALIMA n’est pas vérifiée

BALIMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BALIMA.

Quelle est l'adresse de l'entreprise BALIMA ?

Que voulez-vous savoir sur BALIMA ?

Positif
Neutre
Négatif

L'entreprise RADIO BLC forme régulièrement ses employés comme elle le fait BALIMA?

Le RADIO BLC juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme BALIMA?

Le siège social de l'entreprise BALIMA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Que demandent-ils à BALIMA lors des réunions de recrutement?

sara

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BALIMA?

gilles

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.balimaspa.com/ BALIMA.

sara

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Combien peux-je gagner chez BALIMA à Caudry? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour vos commentaires.

Nous attendons de nouvelles infos sur BALIMA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.