BALTIC MEUBLES

RUE DES TANNEURS, 77200 TORCY

Avis BALTIC MEUBLES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BALTIC MEUBLES ?

Que voulez-vous savoir sur BALTIC MEUBLES ?

APPC
Date de l'expérience: 2023-12-01

A fuir, produits et personnel...
Une livraison pitoyable, un SAV honteux et de surcroît une impolitesse dans les réponses mails car bien entendu injoignable et la qualite du produit est moyenne...
Et le plus inquiétant c'est qu'on a osé me répondre que le commerce en ligne c'est ça... Et bien non le commerce en ligne est avant tout un commerce normalement constitué de commercants appréciant le contact humain... Le cas échéant, changez de job...
En espérant que ce commentaire servira aux prochaines proies, car dans ce magasin, ce ne sont pas des clients à satisfaire qu'ils cherchent, mais des proies à arnaquer...

Martin
Date de l'expérience: 2021-10-22

À éviter absolument!!!

Cécile

Partagez votre expérience, s'il vous plait. N'êtes-vous pas satisfait de leurs produits/services? Merci d'avance pour votre explication

Christophe

Pourquoi ? Développer s.v.p. votre commentaire. Merci

Date de l'expérience: 2021-10-21

À éviter!!! Je suis vraiment déçu, j’ai reçu ma commande avec des pièces manquantes et défaut de fabrication et lorsque je téléphone pour expliquer mon problème le responsable me répond d’un air hautain que ce n’est pas de leur faute mais la faute du livreur et qu’il ne fallait pas que j’accepte le colis, comme si je savais qu’ils y’avait un défaut de fabrication sue ce meuble avant d’ouvrir le carton.

Est-il vrai qu'en BALTIC MEUBLES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ELEMIS?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, THE FARM ou BALTIC MEUBLES?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de BALTIC MEUBLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Torcy se ferment?

BALTIC MEUBLES a un meilleur système de travail que ACND BIENS ET SERVICES?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

l'entreprise BALTIC MEUBLES émet des bons comme des tickets-restaurant

Est-ce que, selon vous, BALTIC MEUBLES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

BALTIC MEUBLES Questions fréquentes