BANAGRUMES

5 RUE DE MONTPELLIER, 94622 RUNGIS CEDEX
SIREN: 702020256 SIRET: 70202025600013

Avis BANAGRUMES

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en BANAGRUMES?

Que voulez-vous savoir sur BANAGRUMES ?

Date de l'expérience: 2021-03-12

Toujours un très bon accueil
De la qualité et du sérieux

Jérôme

Vous l'avez dit en tant que client ou employé ?? Merci de préciser votre message

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de BANAGRUMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en M I N DE CHATEAURENARD BOX 8 ET 10 qu'en BANAGRUMES?

J'ai entendu dire que les employés de MONSIEUR ETIENNE MASSONE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BANAGRUMES. Est-ce vrai?

Bonjour, BANAGRUMES recrute du 2021-12-30. Avez-vous besoin d'un emploi? Parlez-vous l'espagnol? Si oui, contactez-nous! Nous attendons votre CV.

Savez-vous si BANAGRUMES a des valeurs similaires à celles de SARL TERROIRS DE FRANCE?

Comment est la situation concernant l'emploi chez BANAGRUMES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

BANAGRUMES Questions fréquentes