BAOBAB ARCHITECTURE

Chenôve
Ingénierie et architecture

Avis BAOBAB ARCHITECTURE

Les employés de l'entreprise BAOBAB ARCHITECTURE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BAOBAB ARCHITECTURE ?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Une agence très présente et à l'écoute pour ses clients. Un chantier mené à terme efficacement malgré des difficultés avec les entreprises.

Jérôme

Quels services cette entreprise offre-t-elle? y a-t-il une longue attente?

Date de l'expérience: 2021-09-09

Une agence très présente et à l'écoute pour ses clients! Un chantier mené à terme effacement malgré des difficultés avec les entreprises.

Simon

Quels sont les horaires de travail dans cette entreprise ? Les horaires de travail sont-ils flexibles ? Est-ce une entreprise pour les personnes qui ont des enfants ?

Date de l'expérience: 2021-03-22
Enquête

Le travail dans BAOBAB ARCHITECTURE est: Terrible.

Noémie

Pourquoi est-ce terrible entreprise ? Ne suivent-ils pas des tendances ?

Anne

Nous n’avons pas eu d’un tout la même expérience (pour notre part, projet de maison individuelle). Sur quoi vous basez-vous?

Morgan

Connaissez-vous les prix des services de cette entreprise ? Le prix est-il le même que la qualité ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Je déconseille fortement. Incompétent à tout point de vue

laurent

Pouvez-vous me dire pourquoi vous déconseillez leur service. Le projet a-t-il été mal réalisé ?

Nous n’avons pas eu du tout la même expérience (pour notre part projet de maison individuelle). Sur quoi vous basez-vous?

christopher

Êtes-vous satisfait des travaux qui ont été commandés et exécutés par ces entreprises ? Est-ce recommandable ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-12-18

La majorité des évaluations concernant BAOBAB ARCHITECTURE sont positives, soulignant la présence attentive de l'agence et la gestion efficace des chantiers malgré certaines difficultés. Cependant, il y a aussi une évaluation négative, qualifiant le travail dans l'agence de terrible et la recommandant fortement. Comment évaluez-vous l'expérience du travail dans BAOBAB ARCHITECTURE, en tenant compte de ces évaluations contradictoires ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur des prix des conceptions architecturales dans BAOBAB ARCHITECTURE?

Avez-vous peur que les frontières de Chenôve se ferment?

margaux

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

didier

501383400 - voici le numero qui est sur http://www.atelier-baobab.fr/ de BAOBAB ARCHITECTURE

margaux

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de BAOBAB ARCHITECTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'aimerais savoir que cette entreprise est située à Chenôve.

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société BAOBAB ARCHITECTURE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

BAOBAB ARCHITECTURE Questions fréquentes