BAOBAB

Rivière-Saas-et-Gourby
SIREN: 352645154 SIRET: 35264515400043 Téléphone: +33 2 47 30 63 63
Ingénierie et architecture

Avis BAOBAB, Offres d'emploi

Quand prendre la poudre de baobab ?

Que voulez-vous savoir sur BAOBAB ?

Elodie
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je suis intéressée par la poste chez Baobab à Rivière-Saas-et-Gourby. Est-ce que c'est un endroit agréable pour travailler? Quelle est l'ambiance en équipe? Quelle est la gestion? Merci d'avance pour vos avis.

JARDINET PLUS ou BAOBAB donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BAOBAB ou en JARDINET PLUS?

helene

Hé, récemment pendant un entretien chez BAOBAB, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme fleuriste. Quelqu'un dira-t-il combien donne BAOBAB sur le meme poste?

matthieu

Je sais que fleuriste ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Rivière-Saas-et-Gourby, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

helene

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/fleuriste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

BAOBAB peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MIDOUX SARL qu'à BAOBAB. Comment est-ce vraiment

Est-ce que BAOBAB s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande BAOBAB de Rivière-Saas-et-Gourby.

BAOBAB recrute récemment pour des postes :

Secrétaire comptable (H/F), VENDEUR ANIMALIER / VENDEUSE ANIMALIÈRE (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN MATÉRIEL DE JARDINAGE (H/F) (18k €/an)

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est l'emploi chez BAOBAB.

L'entreprise BAOBAB recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise BAOBAB recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse En Animalerie.

BAOBAB Questions fréquentes