L ATELIER DU COLORISTE

Soisy-sous-Montmorency
SIREN: 811995182 SIRET: 81199518200011
Autres activités de service

Avis L ATELIER DU COLORISTE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise L ATELIER DU COLORISTE ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DU COLORISTE ?

Date de l'expérience: 2023-03-08

Très sympathique et très professionnelle
Très satisfaite de mes mèches

Aurélie

Génial, est ce que le prix a été correct svp, puisque je sais que le balayage c'est souvent très couteux , non ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de L ATELIER DU COLORISTE. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de L ATELIER DU COLORISTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L ATELIER DU COLORISTE a plus d'heures supplémentaires que dans FICA SERVICES, qui est à proximité?

L ATELIER DU COLORISTE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Juste à côté de L ATELIER DU COLORISTE se trouve 3DMAP. Est-ce un lieu de travail plus stable que L ATELIER DU COLORISTE? Je voudrais savoir

J'aime mon travail dans L ATELIER DU COLORISTE à Soisy-sous-Montmorency, des gens sympas, pas de problèmes

valentin

À quoi ressemble le travail à distance dans L ATELIER DU COLORISTE Soisy-sous-Montmorency?

Quelle entreprise, L ATELIER DU COLORISTE ou MADAME LAURA DREVET, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que L ATELIER DU COLORISTE retarde souvent le paiement des salaires?

Comment est la situation présente concernant le travail chez L ATELIER DU COLORISTE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

L ATELIER DU COLORISTE Questions fréquentes